fbpx

Obtenir la bonne information

Agritel, c’est une équipe d’analystes et d’experts de marchés, qui au quotidien, traquent, vérifient et analysent l’information juste. Sa présence internationale et son savoir-faire depuis près de 20 ans lui permet de proposer une interprétation fiable et complète du marché des matières premières agricoles.  

L’analyse qui résulte de ce travail est ensuite utilisée et adaptée afin d’en tirer des stratégies de vente.

Captain Farmer utilise les ressources d’Agritel pour :

  • Présenter une analyse de marché fiable et simplifiée
  • Croiser vos données d’exploitation pour assurer un suivi
  • Construire des recommandations précises et sur mesure

Un savoir-faire reconnu : la presse en parle

La France Agricole reprend les conseils d’Agritel pour les agriculteurs via l’article : « Réussir la commercialisation de ses récoltes », pensé par Sébastien Poncelet, désormais directeur de Captain Farmer.

Captain Farmer : adapter l’information de marché à votre exploitation

Comme précisé au sein de l’article de la France Agricole, réussir sa commercialisation nécessite de comprendre les enjeux du risque prix ainsi que de s’informer régulièrement des évolutions de marché. Cette partie est gérée par Captain Farmer. L’application prend également en compte vos contraintes d’exploitation (coûts de production, logistique, etc.). Ce sont des éléments cruciaux afin de pouvoir gérer ses ventes efficacement tout au long de la campagne.

Grâce à sa vision simplifiée du marché et à la prise en compte des vos contraintes, Captain Farmer est donc en mesure de personnaliser les recommandations afin qu’elles correspondent parfaitement à votre structure ainsi qu’a vos attentes.

En complément, Captain Farmer vous permettra de fixer et de respecter vos objectifs de prix grâce à des alertes de marchés afin d’agir à tout moment.

Conçu comme un véritable compagnon de route, Captain Farmer vous permet de suivre tous les jours, où vous le souhaitez, VOTRE situation…

champs moissonné

Cet article vous a paru utile ?

Je partage cet article :